La camgirl est une femme, généralement une femme au foyer ou une étudiante adulte, qui décide de gagner un peu plus en se consacrant à un chat vidéo en ligne spécifique. Dans la plupart des cas, il s’agit de vidéos piquantes, que les intéressés choisissent de leur plein gré. Grâce à cet article, vous aurez plus de connaissances sur les camgirls.
Qui fait une camgirl ?
Les camgirls sont celles qui choisissent de travailler sur le web avec des chats vidéo épicés. Pour gagner de l’argent en tant que cam camgirl, Il suffit de se connecter à certains sites Web qui offrent le service et de donner vie à des rideaux plus ou moins chauds. Il est important de visiter ce site pour mieux comprendre ce qu’est une camgirl. Évidemment, il faut être très motivé pour jouer un rôle ou une performance. Les camgirls se montrent souvent dans des vêtements provocateurs tout en effectuant des actions quotidiennes simples ou s’adonnent à la danse sexy ou au strip-tease. Le visage est couvert, afin de conserver encore une certaine intimité, mais il n’est pas exclu que quelqu’un choisisse de se montrer. Il est à noter que les filles qui choisissent de faire ce travail disposent d’un chat pour pouvoir communiquer et voir les utilisateurs en face. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils doivent se plier à toutes leurs exigences.
Combien gagne une camgirls ?
Pour devenir une camgirl, inscrivez-vous simplement sur l’un des nombreux sites Web de cam. Évidemment, une pièce d’identité est requise, mais celle-ci ne sera en aucun cas divulguée. Après cette étape, vous devez créer un profil, avec pseudo, photo et biographie. Celui-ci doit être le plus précis possible, sinon les gains seront nuls. Bref, il faut savoir vendre. Une camgirl gagne en fonction du temps qu’elle passe en streaming, de son engagement et du flux d’utilisateurs qu’elle parvient à capturer. Par exemple, ceux qui travaillent pour un site réputé 6 à 9 heures par semaine avec uniquement des séances publiques gagnent entre 100 et 500 euros par mois. Cependant, ceux qui consacrent 5/6 heures par jour au travail peuvent atteindre jusqu’à 3000 euros par mois. La tranche horaire qui collecte le plus de sous est celle qui va de 22 h à 2 h du matin.