Sommaire
L'être humain nourrit plusieurs fantasmes en matière de la sexualité. C'est le cas de l'exhibitionnisme sexuel. Généralement, l’exhibitionnisme sexuel est pratiqué en ligne via un web Cam. Néanmoins, avec tous les stigmates qui entourent ce fantasme, s’y adonner n’est pas vraiment chose facile. Cela demande beaucoup de préparation et surtout de courage. Voici quelques conseils pratiques dans ce contenu pour oser vivre ce fantasme sans se soucier de la foule.
Se tourner vers des plateformes bien sécurisées
L'évolution de la technologie a joué un rôle grandiose dans l'expansion de l'exhibitionnisme sexuel. Si le principe est d'ailleurs de se mettre nue dans un endroit public bondé de monde, consultez le site web pour en savoir plus, il est tout à fait possible aujourd'hui de le faire sans se déplacer. En effet, l'exhibitionnisme sexuel est aujourd'hui un fantasme démocratisé que chacun peut réaliser chez lui, et ce, devant un grand public. Il suffit alors d'une caméra et de la connexion internet.
L’avantage, c’est que sur ces sites, vous n’avez que des gens qui partagent votre fantasme et notamment vos désirs. Toutefois, il est toujours prudent de sécuriser ces moments d’intimité. Pour cela, optez pour un site qui garantit la sécurité de vos photos et vidéos. Vous pouvez, par exemple, vous assurer que la sécurité du site vous autorise à empêcher toute personne de télécharger ou de partager vos contenus sans votre consentement. Pour éviter toutes mauvaises surprises, prenez le soin de couper le son dans vos directs ou simplement de masquer votre identité.
Bien choisir le lieu pour s’exhiber
L’exhibition à l’extérieur est une pratique qui est encore interdite aujourd’hui dans beaucoup de pays. Or, le fantasme prend son véritable sens et vous procure le plaisir escompté que si vous vous affichez vraiment nue dans un lieu public. C’est-à-dire dans un endroit où vous n’êtes pas censée être nue, dans un endroit bien fréquenté. C’est le cas, entre autres, des monuments publics, des rues ou des transports en commun.
Cependant, puisqu’il s’agit d’un acte déclaré contraire à la loi, car antagoniste aux bonnes mœurs, vous avez tout intérêt à tailler une importance privilégiée au lieu choisi. Autrement dit, pour votre propre sécurité, il est important que vous vous informiez d’avance sur le lieu. Parce que vous devez vous assurer qu’après votre passage plus personne ne soit capable de vous identifier. Pour cela, vérifiez bien si dans le lieu choisi, il n’y a pas de caméras cachées pour vous enregistrer.
Le rôle majeur de la confiance en soi
S’exhiber en public, à l’extérieur ou à travers un live web Cam n’est pas une chose donnée à tout le monde. Pour faire le premier, il est important que vous soyez à même de vous fier à vous-même. Explicitement, il faudra que vous ayez de confiance en vous. Ce n’est surtout pas aussi facile qu’on le dit. Cela demande que vous puissiez surpasser votre peur de la pudeur, votre peur d’être vue nue et surtout de la réaction de votre public.
Pour cela, commencez par des petits trucs. Baladez-vous dans votre quartier sans soutien-gorge, sans slip. Lorsque vous aurez confiance à votre capacité à le faire, vous pouvez alors passer aux choses plus sérieuses, en faisant des sorties sans porter de culottes. L’ultime étape sera alors de pouvoir un jour vous envoyer en l’air dans un endroit public bien animé.